Objectifs
- Créer et gérer des procédures contentieuses.
- Appliquer une méthode de suivi des dossiers clients impayés.
- Identifier les différents processus.
Pour qui ?
- Nouveaux collaborateurs dont les missions impliquent le traitement des contentieux
Pré-requis
- Connaissance de l’environnement Windows
Pédagogie
- Le formateur alternera entre de la transmission de connaissances/compétences et les cas pratiques pour favoriser l’acquisition par les stagiaires.
- Matériel pédagogique : support de formation PPT.
- Activité interactive : temps d’échanges avec les participants.
Évaluation et positionnement
Modalités de positionnement :
- Entretien avec l’équipe pédagogique en amont et le client ou son représentant pour Identification des besoins des bénéficiaires.
- Auto-positionnement sur des compétences.
- Recueil des attentes des bénéficiaires par le formateur en début de session.
Modalités d’évaluation des acquis :
- Pendant la formation, validation des acquis en temps réel par le questionnement et la contribution des stagiaires.
- En clôture de session, bilan de fin de formation individuel réalisé par le formateur.
- Évaluation de la satisfaction à chaud.
- Évaluation du transfert des acquis en situation professionnelle via les évaluations à froid notamment dans le cadre des entretiens professionnels et annuels.
- Mise en place de mesures correctives si nécessaire
Accès à la formation
- Pour accéder à cette formation, il faut en faire la demande lors des entretiens de développement ou lors de la campagne de recueil des besoins en formation.
- L’accord hiérarchique est nécessaire.
- Les délais d’accès sont variables et dépendent du calendrier des formations.
Accès aux PSH
- Nous sommes disponibles pour échanger avec vous sur vos besoins afin de mettre en place les solutions optimales pour vous accueillir.
- Merci de nous envoyer un message sur la boîte mail IHC.
Prochaines sessions
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Programme de la formation
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Prise en charge du dossier
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Procédures du domaine contentieux
– Procédure DATE – AGENDAGE
– Procédure CTX
– Procédure REF
– Procédure PPP
– Procédure FSL
– Procédure FARG
– Procédure OSDN
– Procédure CCAP
– Procédure DECE -
Processus contentieux
– Processus CTX hebdomadaire
– Processus contrôle plan central
– Processus Détection SDAPL
– Règles de suivi des processus automatiques
– Tableau de synthèse des processus CTX